-Echanges d’expériences entre les participants et l’intervenant expert et praticien des Ressources Humaines -Alternance d’apports juridiques et d’informations pratiques, -Quizz social -Séquences interactives LES PLUS « inclus » dans la formation : • Un lien permanent avec votre formateur et le …
* Définir son nouvel équilibre de vie personnelle et professionnelle * Mettre en avant son savoir et son expertise * Analyser ses expériences passées et rêves enfouis pour mieux définir qui l'on est en dehors de son identité professionnelle * Faire le deuil émotionnel de sa carrière et se motiver …
O Maitriser les étapes clés de l’entretien de recrutement o Déceler les compétences du candidat à travers son CV et son parcours pro o Structurer et mener efficacement un entretien
Responsable Ressources Humaines Talent Acquisition TAM - Talent Acquisition Management Formation continue - Distanciel Le programme Responsable Ressources Humaines Talent Acquisition est proposé en partenariat avec Randstad, le leader mondial des services en Ressources Humaines. Randstad fournit …
Vous désirez travailler dans la gestion du personnel et les ressources humaines ? Le métier de gestionnaire RH vous intéresse ? N'hésitez plus et rejoignez la formation Gestionnaire RH à distance de Déficompta. Cette dernière vous permettra d'obtenir une certification de niveau 5, inscrite au RNCP. …
* Recueillir les besoins de formation des collaborateurs et de leurs managers * Hiérarchiser les besoins de formation, en fonction des priorités fixées par l'organisation en termes de stratégie de gestion des emplois et des parcours professionnels (GEPP), de politique handicap et RSE et …
* Déterminer les besoins en recrutement, en relation avec le management / client interne, en identifiant les spécificités des métiers et les compétences requises sur les postes, en vue d'anticiper les postes vacants (départs), l'accroissement de l'activité et les nouvelles compétences nécessaires …
Doter les participants des compétences nécessaires pour promouvoir un environnement de travail harmonieux en favorisant la communication constructive entre les différentes parties prenantes, ( syndicats et représentants du personnel notamment ) anticiper et gérer efficacement les conflits et les …