Le responsable d’établissement touristique gère une structure qui proposedes séjours d’au moins une nuit, avec un hébergement et des services associés. Selon le type d’établissement, l’hébergement se présente sous forme dechambres, d’appartements, de mobil homes, de bungalows toilés, decabanes dans …
• Acquérir une connaissance fondamentale de la syntaxe et de la structure du langage de programmation VBA. • Apprendre à automatiser des tâches répétitives dans Access en utilisant des macros et des scripts VBA. • Comprendre comment manipuler les données dans les tables Access à l'aide de VBA, y …
Les principales missions d'un Responsable de Développement Touristique Territorial : * Il fédère et accompagne les acteurs du tourisme, afin d'accroître la qualité de l'accueil et l'attractivité du territoire, d'optimiser le nombre de visiteurs et les ressources induites et de valoriser les atouts …
• Savoir installer, configurer et maintenir un serveur MySQL. • Maîtriser des requêtes SQL avancées pour récupérer, filtrer, trier et regrouper les données de manière efficace. • Comprendre les aspects liés à la sécurité des bases de données, y compris la gestion des utilisateurs
Vous êtes passionné par la cuisine ? Vous cherchez à vous réorienter dans ce secteur porteur et qui recrute ? À L’atelier des Chefs, formation digitale rime avec tout sauf solitude : suivi de près par les coaches et experts métiers, ainsi que par le reste de la communauté d’apprenants, vous serez …
Le responsable d’établissement touristique gère une structure qui proposedes séjours d’au moins une nuit, avec un hébergement et des services associés. Selon le type d’établissement, l’hébergement se présente sous forme dechambres, d’appartements, de mobil homes, de bungalows toilés, decabanes dans …
Responsable Ressources Humaines Formation continue - Distanciel * Vous êtes en poste ou en transition et vous souhaitez suivre une formation afin de développer vos compétences ? Suivez ce programme en formation continue. * Vous êtes en transition, vous avez une expérience professionnelle et vous …