Aller au contenu

24

Formations Marketing

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Webmarketing et e-commerce : Les bases
14 heures CCM BENCHMARK INSTITUT Marketing Webmarketing
Présentation Webmarketing et e-commerce : Les bases : * Découvrir l'essentiel de ce qu'il y a à savoir pour développer les ventes d'un site d'e-commerce * Maitriser le vocabulaire et les concepts essentiels * Organiser ses tâches * Définir un plan d'action et dialoguer d'égal à égal avec les …
Bachelor Chargé de Marketing Sportif
1 année ISIFA PLUS VALUES Marketing Chargé de marketing
Présentation - Bachelor Chargé de Marketing Sportif * Concevoir et organiser la mise en œuvre des stratégies de développement commercial * Manager l’expérience client dans un contexte omnicanal * Manager la force de vente et l’unité commerciale QUE FAIRE APRÈS UN BACHELOR MARKETING SPORTIF ? …
Bachelor Chargé.e de Marketing et de Promotion
Gérer et mettre en œuvre pour une entreprise ou pour une unité la stratégie marketing en maîtrisant l'ensemble des paramètres : gestion de projet, gestion d'équipe, gestion budgétaire, prise de décision, suivi et évolution.
Webmarketing BtoB
14 heures CCM BENCHMARK INSTITUT Marketing Webmarketing
Présentation Webmarketing BtoB : * Intégrer les meilleures techniques webmarketing dans son activité BtoB * Mettre en place une « usine à contenus » en fonction des étapes du tunnel de conversion * Maîtriser l’ensemble des canaux de diffusion : Emailing, Social Selling, Publicité, Landing page….