Aller au contenu

4

Formations Marketing

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation Bachelor Chef de projet e-commerce
Élaborer une politique de commercialisation en ligne Animer des communautés et des ventes en ligne Optimiser le référencement d’un site E-Commerce Définir des objectifs par rapport à vos campagnes Produire des contenus pour le web Piloter un projet E-Commerce Une formation orientée sur la pratique. …
Techniques avancées de webmarketing pour l'e-commerce
14 heures CCM BENCHMARK INSTITUT Marketing Webmarketing
Présentation Techniques avancées de webmarketing pour l'e-commerce : * Faire émerger les marges de progression dans les domaines suivants : référencement naturel, liens sponsorisés Google AdWords et Facebook Ads, affiliation, publicité, marketing à la performance, e-réputation, emailing, relations …
Webmarketing et e-commerce : Les bases
14 heures CCM BENCHMARK INSTITUT Marketing Webmarketing
Présentation Webmarketing et e-commerce : Les bases : * Découvrir l'essentiel de ce qu'il y a à savoir pour développer les ventes d'un site d'e-commerce * Maitriser le vocabulaire et les concepts essentiels * Organiser ses tâches * Définir un plan d'action et dialoguer d'égal à égal avec les …
Webmarketing BtoB
14 heures CCM BENCHMARK INSTITUT Marketing Webmarketing
Présentation Webmarketing BtoB : * Intégrer les meilleures techniques webmarketing dans son activité BtoB * Mettre en place une « usine à contenus » en fonction des étapes du tunnel de conversion * Maîtriser l’ensemble des canaux de diffusion : Emailing, Social Selling, Publicité, Landing page….