Aller au contenu

24

Formations Marketing

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation Responsable marketing digital
Le Responsable Marketing Digital décline la stratégie marketing et la communication de l'entreprise sur l'ensemble des supports digitaux. il se sert des différents leviers e-marketing pour optimiser la visibilité, les ventes et le trafic sur un site internet. Il élabore des campagnes …
Formation Lancez votre carrière de Product Manager
Noé, c’est un programme de quatre semaines intensives. Vous travaillez sur les problématiques actuelles des meilleurs Product Managers français : BlaBlaCar, Doctolib, Getaround. Après le programme, nous vous accompagnons sur votre recherche pour devenir Product Manager. Noé en quelques chiffres : * …
Formation DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ AVEC LE WEBMARKETING
Marketing Digital Marketing Webmarketing
* Mettre en place une stratégie webmarketing. * Organiser l'application opérationnelle d’une communication webmarketing * Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing L’objectif de ce programme est d’accompagner les professionnels de tout horizon à mettre en place une stratégie …
Formation Expert en webmarketing
* Maîtriser les compétences avancées en marketing digital. * Devenir un expert en SEO (Search Engine Optimization) pour améliorer la visibilité en ligne. * Acquérir une gestion efficace des médias sociaux en tant que community manager. * Utiliser ChatGPT pour des stratégies marketing innovantes. * …
Formation Communication : Le 360° du marketing digital (RNCP 34167 - Bloc 2 Déployer une stratégie webmarketing)
Marketing Digital Marketing Webmarketing
La finallité de cette formation est de préparer le bloc n°2 RNCP34167BC02 intitulé "Déployer une stratégie webmarketing à partir de l’étude des comportements et usages numériques d’une ou plusieurs cibles utilisateurs" issu de la certification RNCP34167 Chef de projet Digital de notre …
Formation B2B Product Marketing Management Boost
Savoir structurer son analyse de marché et l'exploiter pour nourrir les équipes marketing, produit et sales Identifier les ingrédients et étapes clés d’un plan de go-to-market efficace Analyser des plans de Go-to-market et obtenir des templates de plans qui ont fait leur preuve Construire des …
Formation Développer son activité avec le webmarketing - RS5210
35 années Marketing Digital Marketing Webmarketing
* Mettre en place une stratégie webmarketing * Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing * Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Formation Titre Chef de projet e-commerce
Objectifs : Obtenir le titre hef de projet e-commerce. Acquérir les compétences pour développer les ventes en ligne d'une PME : * Animer la politique de commercialisation en ligne. * Animer des ventes en ligne. * Optimiser le référencement du site e-Commerce. * Rédiger et produire des contenus pour …
Formation Data Product Manager
La formation Data Product Manager a pour objectif de vous permettre de répondre à un besoin client en apportant une solution grâce à vos compétences techniques et managériales. Elle vous permettra également de savoir maîtriser la business intelligence avec le logiciel de Microsoft Power BI mais …
Formation Responsable marketing durable - Niveau 7 (Bac +5)
Devenez un expert reconnu du Marketing durable Notre programme de formation de marketing durable vous permettra de : * Intégrer les principes du développement durable dans la conception des stratégies marketing, en prenant en compte les aspects sociaux, environnementaux et économiques. * Évaluer …