Le/la secrétaire comptable travaille sous la direction d’un comptable ou chef comptable. Il/elle peut être amené(e) à préparer les fiches de paie et à rédiger tous les documents comptables nécessaires à la bonne marche d’une entreprise (déclaration de TVA, impôt sur les sociétés, correspondance …
Acquérir les compétences sur les écrits professionnels, l'organisation des tâches, la communication et l'information, l'organisation de réunions, les déplacements et repas professionnels.fonctionnalités avancées d'Excel. Bloc de compétences : RNCP1212BC03
Acquérir les compétences pour exercer le métier de secrétaire-comptable. Obtenir le titre professionnel "Secrétaire comptable" (niveau 4) inscrit au RNCP constitué de 4 certificats de compétence professionnelle (CCP) du ministère chargé de l'emploi.
L’objectif principal de la formation au titre professionnel secrétaire comptable à distance de Déficompta est de vous préparer au passage de l’examen. Pour cela, vous apprendrez à : * Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités ; * Traiter les …
Cette formation vous préparera à devenir un secrétaire comptable compétent. Vous acquerrez les compétences sur les écrits professionnels, l'organisation des tâches, la communication et l'information, l'organisation de réunions, les déplacements et repas professionnels ainsi que la lecture et …
À l'issue de votre formation, vous êtes sanctionné par un examen vous permettant de valider votre bonne compréhension et acquisition des compétences de ce parcours : * Assurer la bonne gestion comptable de l'entreprise (différents document et états de synthèse) * Enregistrer des opérations basiques …
Objectifs de la formation : Ce métier de plus en plus dynamique au sein des entreprises. Aujourd'hui, le secretaire comptable a des fonctions de contrôle et d'organisation très importantes afin de soutenir l'entreprise. Les tâches quotidiennes sont nombreuses et touchent plusieurs domaines. …
Acquérir les compétences sur les écrits professionnels, l'organisation des tâches, la communication et l'information, l'organisation de réunions, les déplacements et repas professionnels. Bloc de compétences : RNCP1212BC03
Acquérir les compétences sur les écrits professionnels, l'organisation des tâches, la communication et l'information, l'organisation de réunions, les déplacements et repas professionnels