Obtenir sa carte professionnelle Taxi. Être capable d'exercer le métier de Conducteur (trice) de Taxi en respectant les réglementations spécifiques du métier et le code de la route.
Etre capable de fabriquer ou de participer à la fabrication d'une gamme de produits variés : préparer les pâtisserie, les crèmes, les coulis... Gérer les stocks de produits. Conduire et veiller les cuissons.
Cette formation Illustrator vous permet de : - Maîtriser les traces - Personnaliser ses créations - Gérer les couleurs - Personnalisation des titres - Mise en page - Finaliser un document - Se perfectionner sur le logiciel illustrator et ses options avancées
Formation en Blended possible : E-learning + Test pratique obligatoire sur 1/2 journée en présentiel à BRIE-COMTE-ROBERT (77) - Apprendre la réglementation en matière selon la norme NF C 18-510 - Appliquer les consignes de sécurité en BT liées aux consignations, aux interventions générales, aux …
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles. * Comprendre l’intérêt et les enjeux de la vente additionnelle * Eliminer les éventuels freins liés à la vente additionnelle * Découvrir les besoins clients pour proposer des produits ou services complémentaires * …
Cette formation permet de vous préparer à l'examen du code de la route et à l'examen pratique du permis B. Notre auto-école vous accompagne durant le processus CPF et vous simplifie les différentes étapes avec un service réactif et adapté à vos besoins. Nous sommes l'auto-école en ligne …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …
Actualisation des connaissances sur les gestes et les soins d’urgence, les urgences collectives et les situations sanitaires exceptionnelles. Mises en situation sur la prise en charge des urgences vitales et des urgences potentielles.
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles. * Maîtriser les standards d’un accueil d’excellence * Connaître les attentes d’une clientèle exigeante et internationale * Maîtriser le protocole et anticiper les demandes spécifiques de la clientèle appartenant à …
Comprendre le rôle des émotions Savoir à quels besoins répondent nos émotions et comment les gérer Comprendre son stress et ses conséquences pour mieux le maîtriser Comprendre et identifier l'origine du conflit Savoir reconnaître les mécanismes du conflit Maîtriser la communication non violente …