* Accueillir les clients (individuels et groupes) d'un établissement hôtelier de leur réservation jusqu'à leur départ. * Vendre des prestations hôtelières tout au long de leur séjour. * Assurer les tâches administratives relatives à leur séjour et les informer sur l'environnement touristique.
Diplôme : 01033413T RNCP : 6926 Durée de la formation : 1 AN Taux de réussite 2020 : 100 %. Taux d'insertion : 90 %. Taux de rupture : 11 %. Taux de satisfaction : 88 % Formation de 450 heures par an. Mis à jour 4/2021 Objectifs de la formation : Le titulaire de la mention complémentaire …
Présentation Réceptionniste en Hôtellerie - Titre professionnel : Préparer le titre du Ministère de l'Emploi de Réceptionniste en hôtellerie de niveau 4. COMPÉTENCES : * Accueillir les clients au service de la réception. * Répondre aux demandes de réservations de prestations hôtelières. * Procéder …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
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Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
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