Aller au contenu

17

Formations Réceptionniste

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation Titre Professionnel de Réceptionniste en Hôtellerie
1 année Hôtellerie Hôtellerie Réceptionniste
* Accueillir les clients (individuels et groupes) d'un établissement hôtelier de leur réservation jusqu'à leur départ. * Vendre des prestations hôtelières tout au long de leur séjour. * Assurer les tâches administratives relatives à leur séjour et les informer sur l'environnement touristique.
Mention complémentaire accueil et réception, réceptionniste en alternance
1 année CFA TRAJECTOIRE Hôtellerie Réceptionniste
Diplôme : 01033413T RNCP : 6926 Durée de la formation : 1 AN Taux de réussite 2020 : 100 %. Taux d'insertion : 90 %. Taux de rupture : 11 %. Taux de satisfaction : 88 % Formation de 450 heures par an. Mis à jour 4/2021 Objectifs de la formation : Le titulaire de la mention complémentaire …
Réceptionniste en Hôtellerie - Titre professionnel
690 heures Greta de l'académie de Créteil Hôtellerie Réceptionniste
Présentation Réceptionniste en Hôtellerie - Titre professionnel : Préparer le titre du Ministère de l'Emploi de Réceptionniste en hôtellerie de niveau 4. COMPÉTENCES : * Accueillir les clients au service de la réception. * Répondre aux demandes de réservations de prestations hôtelières. * Procéder …
Réceptionniste en hôtellerie en Alternance H/F
Académie du tourisme Hôtellerie Réceptionniste
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE EN ALTERNANCE (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME Hôtellerie Réceptionniste
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Réceptionniste en hôtellerie en Alternance H/F
Académie du tourisme Hôtellerie Réceptionniste
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Réceptionniste en alternance (H/F)
Académie du Tourisme Hôtellerie Réceptionniste
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Réceptionniste en alternance (H/F)
ACADÉMIE DU TOURISME Hôtellerie Réceptionniste
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Réceptionniste en hôtellerie en Alternance H/F
Académie du tourisme Hôtellerie Réceptionniste
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …
Réceptionniste en alternance (H/F)
ACADÉMIE DU TOURISME Hôtellerie Réceptionniste
Assurer l'accueil des clients lors de leur séjour et anticiper leurs besoins. Assurer l'accueil téléphonique et physique, gérer les mails de réservations et les demandes d'informations. Assurer la qualité de service dispensée par la réception dans le respect des normes et des procédures d'accueil. …