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Notre client, une société qui évolue dans le secteur de l'immobilier recherche un Office Manager junior F/H en CDD pour 6 mois minimum (possibilité de CDI a la suite)
Rattaché à l'Assistante du Président, vos principales missions seront :
- Accueil téléphonique et physique
- Ouverture et dispatch du courrier
- Organisation de la logistique des salles de réunion
- Support aux services généraux (tenue des locaux, contacts prestataires, gestion des fournitures, gestion des abonnements, …)
- Gestion des déplacements
- Réalisation de documents et mises en forme
- Relance téléphonique des invités aux événements (1ères Pierres, inaugurations…)
- Archivage et classement
- De façon ponctuelle, en cas d’indisponibilité de l’assistante du Président : Gestion des mails et du courrier, gestion d’agenda
Tâches spécifiques de promotion immobilière :
- Réalisation de tâches de secrétariat courant
- Classement, archivage, courrier numérique et papier
- Tenue des dossiers et suivi administratif des opérations immobilières (logements, bureaux) : phase développement (VEFA, permis de construire…), phase commercialisation, chantier et livraison
- Réalisation des dossiers de remise d’offres : mise en page de documents complexes (insertion plans, photos)
Issu d'une formation supérieure en secrétariat, vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience similaire. Une excellente présentation, un bon niveau de discours et une bonne orthographe sont requis pour ce poste.
La maîtrise du pack Office (Word, PowerPoint et Excel) est demandée.
Une connaissance du domaine immobilier est un plus.
Rémunération selon profil : 32-35k€