Postée il y a 24 heures
Au sein de la Direction de l’offre et sous la responsabilité du Category Manager (pôle Liquide), vous accompagnez votre tuteur et participez à la mise en œuvre du plan d’actions afin de développer les performances à l’achat et à la vente des catégories de produits.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Analyser la performance des produits de la catégorie sur le marché, la performance des concurrents et les tendances du marché.
- Participer à l’élaboration de la stratégie catégorielle (4P) des familles ciblées en lien avec le category manager.
- Mise en place de la stratégie catégorielle (4P) des familles ciblées en lien avec le category manager.
- Mettre à jour et assurer le suivi des tableaux de reporting dans le respect des retro plannings.
- Produire des supports d’information à destination des magasins (argumentaires, fiches nouveaux produits etc.).
- Participer au brief des plans merchandising en proposant des améliorations (clés d’entrée des rayons, plan de masse, plan à la référence).
Vous préparez une formation Bac+4/5, avec une spécialisation Marketing/Commerce.
Vous êtes dynamique, curieux, vous avez des capacités d'organisation, faites preuve de rigueur, d'esprit d'initiative et de proactivité. Vous êtes doté d'un excellent relationnel
L'ensemble des avantages est soumis à éligibilité selon les accords de l'entreprise.
Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur parcours d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée.
Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) !