Postée il y a 1 jour
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel
Au sein de la Direction de l'offre et sous la responsabilité du Category Manager (pôle Liquide), vous accompagnez votre tuteur et participez à la mise en oeuvre du plan d'actions afin de développer les performances à l'achat et à la vente des catégories de produits.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Analyser la performance des produits de la catégorie sur le marché, la performance des concurrents et les tendances du marché.
- Participer à l'élaboration de la stratégie catégorielle (4P) des familles ciblées en lien avec le category manager.
- Mise en place de la stratégie catégorielle (4P) des familles ciblées en lien avec le category manager.
- Mettre à jour et assurer le suivi des tableaux de reporting dans le respect des retro plannings.
- Produire des supports d'information à destination des magasins (argumentaires, fiches nouveaux produits etc.).
- Participer au brief des plans merchandising en proposant des améliorations (clés d'entrée des rayons, plan de masse, plan à la référence).
Vous préparez une formation Bac +4/5, avec une spécialisation Marketing/Commerce.
Vous êtes dynamique, curieux, vous avez des capacités d'organisation, faites preuve de rigueur, d'esprit d'initiative et de proactivité. Vous êtes doté d'un excellent relationnel
Vous préparez une formation Bac +4/5, avec une spécialisation Marketing/Commerce.
Vous êtes dynamique, curieux, vous avez des capacités d'organisation, faites preuve de rigueur, d'esprit d'initiative et de proactivité. Vous êtes doté d'un excellent relationnel