Postée il y a 24 heures
Votre mission
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) achats pour son client basé à Croissy Beaubourg 77.
Au sein de pôle Achats vos principales missions seront de :
- Créer et mettre à jour le référentiel produit sur Pré-réf (logiciel interne)
- Suivre et réaliser des tâches administratives achats
Nous vous proposons :
Une mission d'intérim à débuter rapidement
Travail du lundi au jeudi 8h30-12h30/13h30-17h18 et le vendredi fin à 16h18 (36.75h hebdomadaire)
Rémunération : base mensuelle prévisionnelle du SMIC + tickets restaurant
Votre profil
Vous avez un niveau Bac +2 tel que BTS Assistanat de Direction ou Secrétariat Commercial, vous connaissez l'environnement informatique (Pack Office, maîtrise des outils internes).
Vous avez une première expérience en saisie de données informatiques.
Votre dynamisme et votre forte capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour mener à bien cette mission.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.