Postée il y a 24 heures
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) achats pour son client basé à Croissy Beaubourg 77.
Au sein de pôle Achats vos principales missions seront de :
- Créer et mettre à jour le référentiel produit sur Pré-réf (logiciel interne)
- Suivre et réaliser des tâches administratives achats
Nous vous proposons :
Une mission d'intérim à débuter rapidement
Travail du lundi au jeudi 8h30-12h30/13h30-17h18 et le vendredi fin à 16h18 (36.75h hebdomadaire)
Rémunération : base mensuelle prévisionnelle du SMIC + tickets restaurant
Vous avez un niveau Bac +2 tel que BTS Assistanat de Direction ou Secrétariat Commercial, vous connaissez l'environnement informatique (pack office, maîtrise des outils internes).
Vous avez une première expérience en saisie de données informatiques.
Votre dynamisme et votre forte capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour mener à bien cette mission.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Connaissance Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Connaissance Pack Office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire