LENA IT , l'ESS du Numérique ( loi 2014) recherche pour l'un de ses clients un IT Project Manager en mission longue durée.
Au sein d'une équipe de 2 personnes vous serez en charge de :
Gérer toutes les applications et les déploiements des outils du groupe.
Gestion des projets stratégiques suivants
o Programme de conformité IT monde
o Migration outil de comptabilité Espagne
o Salesforce/ modifications processus validation devis monde
o Migration de l'outil support client monde
o Déploiement nouveau SIRH monde
Compétences requises
BAC+5/M2 en en informatique
Anglais courant
Espagnol apprécié
5 ans d'expérience en gestion de projets multi-pays (V, Agile)
Expérimenté en gestion de prestataires
Autonome, rigoureux et méthodique
Mission à pourvoir à La Défense avec 2j de TT par semaine
Poste exclusivement ouvert en CDI
Experience: 5 An(s)
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Définir la stratégie des systèmes d'informations,Procéder au choix de réalisation, de traitement en interne ou par sous-traitance et en contrôler la conformité de réalisation
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Définir la stratégie des systèmes d'informations,Procéder au choix de réalisation, de traitement en interne ou par sous-traitance et en contrôler la conformité de réalisation
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.