Postée il y a 14 jours
AP Consulting Cabinet de Recrutement / Votre Partenaire Emploi / Créateur d'opportunité
Vos missions principales :
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous jouerez un rôle clé en consolidant les données et en apportant une vision stratégique grâce à vos analyses.
Vos responsabilités :
Analyse et reporting :
- Consolider les chiffres, KPIs et données pour le département technique.
- Produire des états de reporting pour des destinataires internes ou externes.
- Créer de nouveaux indicateurs de performance opérationnelle, incluant des données financières et extra-financières (IFRS, CSRD).
Coordination et suivi :
- Collaborer avec les équipes techniques pour remonter les KPIs nécessaires au suivi des performances.
- Alerter le directeur technique en cas de dérives constatées.
Support stratégique :
- Participer aux processus budgétaires en lien avec le département FP&A (Financial Planning & Analysis).
- Construire une cartographie des achats périodique.
- Collecter et transmettre des données RSE pour les projets en partenariat avec le département dédié.
Pour réussir dans ce poste, voici les compétences et qualités que nous recherchons :
Formation et expérience :
- Diplôme de niveau Bac +3/4 minimum en contrôle de gestion, comptabilité ou gestion de données.
- Une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier ou du bâtiment.
Compétences techniques :
- Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint).
- Expérience avec des logiciels de gestion comme Premiance ou équivalent.
- La maîtrise de Power BI est un plus.
Qualités personnelles :
- Esprit d'initiative et excellent communicant(e).
- Capacité d'adaptation, leadership et sens du service client.
- Rigueur, méthode et capacité à prendre de la hauteur sur les sujets.
Pour réussir dans ce poste, voici les compétences et qualités que nous recherchons :
Formation et expérience :
- Diplôme de niveau Bac +3/4 minimum en contrôle de gestion, comptabilité ou gestion de données.
- Une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier ou du bâtiment.
Compétences techniques :
- Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint).
- Expérience avec des logiciels de gestion comme Premiance ou équivalent.
- La maîtrise de Power BI est un plus.
Qualités personnelles :
- Esprit d'initiative et excellent communicant(e).
- Capacité d'adaptation, leadership et sens du service client.
- Rigueur, méthode et capacité à prendre de la hauteur sur les sujets.