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Intégré(e) à la Direction Financière de la Division Horlogerie-Joaillerie et dans un contexte de croissance et de transformation de l’activité, vous serez rattaché(e) au Contrôleur de Gestion International Pricing et Marges.
Vous l’épaulerez dans la construction, la coordination ainsi qu’à l’application de la stratégie prix de la Division Horlogerie-Joaillerie et serez en lien direct avec les Marchés.
Vos missions s’articulent autour de la maîtrise des coûts & marges au cours du cycle de vie des produits, de leur conception à leur vente :
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Détermination des tarifs et des re-pricings selon les règles groupe
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Suivi de la profitabilité des produits et des lancements
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Analyse et suivi des fluctuations de taux de change et des prix de la Division sur un périmètre mondial
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Consolidation et analyse des prix de la concurrence
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Support au déploiement de l’outil de pricing
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Contrôle de l’application de la politique de discounts en boutique
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Réalisation d'études ponctuelles diverses liées à la profitabilité afin d’apporter un éclairage stratégique et financier à la direction
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Participation aux inventaires
Profil :
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Vous êtes étudiant(s) en école de commerce, école d’ingénieurs ou équivalent Universitaire et à la recherche de votre stage de fin d’études.
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Vous justifiez d’une expérience d’au moins 6 mois en analyse financière/contrôle de gestion, idéalement sur des problématiques liées à la marge et aux prix.
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Vous êtes doté(e) d’un vrai intérêt et curiosité pour les systèmes d’information (maîtrise poussée d'Excel) ainsi que de capacités d’analyse et de rigueur.
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Vous êtes autonome, force de proposition et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la coopération et du service.
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Vous parlez couramment anglais à l’écrit comme à l’oral.
De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.
Lieu : Paris
Contrat et durée : Stage – 6 mois
Début : Juillet 2025