Assistant formation (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, un organisme de formation situé à La Défense, un assistant formation F/H pour une mission d'intérim dans le cadre du remplacement d'un salarié.
En soutien de l'équipe ADV, vous aurez la charge des formations courtes (1 à 5 jours) avec un volume de stagiaires (présentiel et distanciel) important (jusqu'à plus de 300 par semaine).
Plus particulièrement :
- Le suivi administratif des dossiers : préparations des convocations, conventions.
- L'aide à la logistique des formations : réservation des salles, interface avec les formateurs, préparation des supports...
- La dématérialisation des dossiers

Selon votre degré de connaissances du secteur de la formation vous serez plus ou moins en autonomie.
Horaires : 35 heures - 9h00-17h30 avec 1 heure 30 de pause déjeuner.
Salaire : 24 k€
Profil recherché
De niveau Bac+2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience similaire.
Vous avez un bon relationnel afin de vous adapter rapidement, vous êtes polyvalent et avez une bonne orthographe.
Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse
Et maintenant ?
- Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels !
- Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme !
- Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client.
- Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous !
- Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Courbevoie
Contrat : Intérim
Salaire : 24 000 € par an

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