Postée il y a 24 heures
Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat - Comptabilité/Gestion - Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux
Idéalement située au coeur de Paris, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée : de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plomberie)
Avec implication, réactivité et bienveillance, nos 5 recruteurs vous proposent un processus de recrutement qui a fait ses preuves. Ils vous accompagnent tout au long de votre recherche d'emploi : proposition d'offres, adéquation au poste, préparation des entretiens, suivi et retours proactifs, suivi de votre intégration
Notre mission : Rassembler les bonnes personnes autour d'un projet commun.
Nous recherchons pour notre client, un organisme de formation situé à La Défense, un assistant formation F/H pour une mission d'intérim dans le cadre du remplacement d'un salarié (absence longue maladie - durée indéterminée).
En soutien de l'équipe ADV, vous aurez la charge des formations courtes (1 à 5 jours) avec un volume de stagiaires (présentiel et distanciel) important (jusqu'à plus de 300 par semaine).
Plus particulièrement :
- Le suivi administratif des dossiers : préparations des convocations, conventions.
- L'aide à la logistique des formations : réservation des salles, interface avec les formateurs, préparation des supports
- La dématérialisation des dossiers
Selon votre degré de connaissances du secteur de la formation vous serez plus ou moins en autonomie.
De niveau Bac +2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience similaire.
Vous avez un bon relationnel afin de vous adapter rapidement, vous êtes polyvalent et avez une bonne orthographe.
De niveau Bac +2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience similaire.
Vous avez un bon relationnel afin de vous adapter rapidement, vous êtes polyvalent et avez une bonne orthographe.