Responsable RH en intérim à Paris 11ème F/H

DYNAMIS RH
Postée il y a 27 jours

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement de la Responsable RH suite à un arrêt maladie, vous intégrez une PME de 100 salariés qui a une filiale. Votre équipe est composée de la Secrétaire Générale (votre N+1) et d'une Office Manager qui gère l'administratif et la comptabilité.

Vos missions :
- Audit sur la pertinence des process
- Aide à bâtir des outils de suivi
- Gestion de 100 paies : collecte, saisie des éléments variables de paie sur Excel
- Envoi des éléments variables de paie au cabinet externe sur Silae
- Validation des notes de frais et des congés sur Eurecia
- Recrutement : être l'interface avec les candidats (des journalistes), organiser des entretiens
- Droits d'auteurs à payer en février : certificat de pré-comptes à faire
- Election du CSE en juin, dialogue social
- Mise en place d'un référentiel métier et presta
- Travail sur un plan de formation
- Accompagnement de l'Office Manager sur le planning des prestataires, la centralisation des coûts, le remise de chantier suite à l'emménagement dans un nouveau bâtiment
- Aide à expatrier un journaliste au Kenya

Mission d'intérim d'1 mois (renouvellement possible) à pourvoir immédiatement
Statut cadre aux 39h (une partie est convertie en RTT et l'autre en heures supplémentaires)

Avantages :
- 13ème mois
- 31 jours de CP
- 8 RTT
- Télétravail occasionnel après 1 mois d'ancienneté
- CSE
- Tickets restaurant de 10EUR (dont 5,50 EUR pris en charge)
- Abonnement entreprise à Frichti

Processus de recrutement : un entretien en visio ou en présentiel avec la Secrétaire Générale avec ou sans le Directeur Général

Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !


Autonome et opérationnel rapidement, vous bénéficiez d'une expérience dans une poste similaire.

Maîtrise de l'anglais : être capable d'expliquer à l'oral la façon de se connecter à un espace personnel.
Un collaborateur américain basé à Washington vient en France 2 à 3 fois par an et il faut savoir échanger avec lui.

La connaissance des logiciels suivants est un plus :
- Excel : TCD, recherche V pour la saisie des éléments variables de paie
- Silae pour la paie
- Eurecia pour les notes de frais et les congés

Qualités recherchées : curiosité, adaptabilité (ne pas avoir peur des exceptions), débrouillardise (savoir aller chercher l'information), être avenant, quelqu'un qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis, humour et bonne humeur.


DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialisé dans les fonctions support : comptabilité, gestion, finance, RH, paie et juridique.
Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.

Lieu : Paris 11ème
Contrat : CDD, Intérim
Télétravail : Télétravail complet
Salaire : 50 000 € par an

Les offres similaires

Responsable Ressources Humaines F/H

Paris 11ème
CDI
Télétravail partiel
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT
Postée il y a 9 jours
Postée il y a 12 jours

PSYCHOMOTRICIEN(NE)_CMPP

Paris 11ème
CDI
Télétravail partiel
UGECAM ILE-DE-FRANCE
Postée il y a 20 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris 11ème / Emploi Responsable des ressources humaines