Référent de pôle / Manager de parc de loisirs (H/F)

NIKITO FRANCONVILLE
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Au sein du nouvel établissement NIKITO ouvert le 15 février 2025, vos missions seront :

Assurer l'accueil des clients :
- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.
- Répondre aux besoin des clients, les orienter et leur fournir les informations nécessaires concernant les activités du parc.

Gérer l'espace de restauration :
- Assurer la tenue et l'entretien quotidien de l'espace de restauration.
- Gérer les ventes, le service des clients et veiller à la propreté et l'approvisionnement des produits.

Manager l'équipe sur le terrain :
- Être présent sur le terrain avec l'équipe d'agents polyvalents
- Coacher l'équipe sur l'accueil et le service clients, les guider vers un service d'excellence.
- Animer l'équipe et faire évoluer chacun en fonction de ses compétences.
- Développer le plaisir du service client au sein de l'équipe, enrichir les missions de chacun et assurer leur progression.
- Gérer le recrutement de nouveaux agents polyvalents et assurer leur intégration.
- Vous êtes un véritable manager de la compétence.

Assurer l'entretien et la maintenance :
- Veiller à l'entretien, au nettoyage et à la maintenance des installations (trampolines, équipements, etc.) ainsi que les parties communes du parc.

Garantir l'ouverture et la fermeture du parc :
- Être responsable de l'ouverture et de la fermeture quotidienne du parc.
- Vérifier la sécurité des installations à l'ouverture et à la fermeture.
- S'assurer que tout est conforme aux normes de sécurité et de propreté avant et après les activités.

Responsabilité sur la caisse et les flux monétaires :
- Gérer la caisse et les flux de monnaie, y compris les transaction en espèces et par carte bancaire.
- Assurer la tenue rigoureuse de la caisse, réaliser les clôtures de caisse et s'assurer que les fonds sont sécurisés en fin de journée.

Être force de proposition :
- Proposer des initiatives pour améliorer l'expérience client et optimiser les processus internes.
- Être attentif aux tendances du marché et proposer des idées innovantes pour améliorer les service du parc.
- Participer activement aux réunions avec la direction et suggérer des solutions pour enrichir les offres et le fonctionnement du parc.

Experience: 2 An(s) - Management de structures de loisirs

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Management de structures de loisirs

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes

Lieu : Franconville
Contrat : CDI
Salaire : 2 100 € par mois

Les offres similaires

Commis / Commise de cuisine

Franconville
CDI
NIKITO FRANCONVILLE
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Franconville / Emploi