Assistant administrative au service relance (H/F)

LTd
Postée il y a 46 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie un(e) assistant administratif(ive) au service relance. Dans le cadre de ce poste, vous aurez la charge de :

- Tenue et suivi des relances clients sur Excel (Relances par mails, téléphones) ;
- Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux : mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois et enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier ;
- Réalisation de petites factures et d'avoirs ;
- Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes.

Profil :
Vous êtes immédiatement disponible.

Vous avez déjà une expérience similaire, idéalement dans le milieu du BTP.

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 25 080 € par an

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