Assistant Administrative et Commerciale (H/F)

Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

2. Gestion administrative
- Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens.

2. Gestion commerciale :
- Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en France et en Tunisie.

3. Développement des relations franco-tunisiennes :
- Analyser les besoins et attentes des deux marchés pour proposer des solutions adaptées.

- Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens.
-
2. Gestion commerciale :
- Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en France et en Tunisie.
- Participer à la prospection de nouveaux partenaires et opportunités d'affaires.
- Rédiger des devis, factures et propositions commerciales.
- Suivre les contrats et assurer la satisfaction client.
3. Développement des relations franco-tunisiennes :
- Analyser les besoins et attentes des deux marchés pour proposer des solutions adaptées.
- Faciliter les échanges interculturels entre les partenaires français et tunisiens.
- Identifier des opportunités de collaboration transversale.
- Assister aux événements professionnels, salons, ou forums économiques franco-tunisiens.

Horaires : Lundi au vendredi 35h à déterminer selon planning

Experience: 5 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Français - Arabe

Langues: Arabe souhaité,Français souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Français - Arabe

Langues: Arabe souhaité,Français souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois

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