Club Med a été créé en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz, sur l’idée que « Le but de la vie, c’est d’être heureux. Le lieu pour être heureux, c’est ici. Le moment pour être heureux, c’est maintenant. "
Ensemble, ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport.
Depuis, notre mission n’a pas changé: nous créons chaque jour des moments de bonheur inoubliables pour nos clients dans les plus beaux endroits du monde, avec l’Esprit Club Med. Et aujourd’hui, Club Med est le leader mondial des vacances tout compris avec près de 70 Resorts premium et Exclusive Collection ainsi qu'une vingtaine de bureaux sur les cinq continents.
Club Med propose plus de 120 métiers dans ses Resorts, plus de 400 métiers dans ses bureaux. Nous sommes près de 30 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) de 110 nationalités et cultures différentes. Ensemble, nous faisons vivre l’esprit Club Med et ses 5 valeurs : la gentillesse, la liberté, la responsabilité, la multiculturalité et l’esprit pionnier.
Régulièrement en tête du classement des « Entreprises préférées des salariés du secteur de l’hôtellerie, du tourisme et des loisirs » ou encore du palmarès des « Entreprises préférées des étudiants et Jeunes Diplômés» (source Capital, Epoka), nous avons en effet à cœur de proposer à nos G.A (Gentils Alternants) et G.S (Gentils Stagiaires) une expérience professionnelle et humaine à part entière en partageant des valeurs uniques dans un cadre de travail épanouissant.
En bref, effectuer son stage ou son alternance au Club Med, ce n’est pas uniquement ajouter une expérience à son CV mais aussi vivre une expérience de vie dans une entreprise unique.
Poste
Nous cherchons actuellement un(e) stagiaire en tant que Assistant Chef de Produit Resorts Balnéaires & Campagne. Vous participerez au développement de nouveaux projets, à la mise en place de plans d’activation 360° et au suivi des performances business et satisfaction clients de votre ligne de produit.
Au sein su service Marketing de la Business Unit commerciale Europe-Afrique, vous intégrerez l’équipe Marketing Produit et serez rattaché(e) au Chef de Produit Resorts Balnéaires & Campagne.
A partir du 31 mars 2025.
Missions
1/ Accompagner le Développement Produit de la ligne de Produit Resorts Balnéaires & Campagne
2/ Contribuer aux actions marketing pour assurer l’animation et le rayonnement de la ligne de Produit Resorts Balnéaires & Campagne
3/ Suivre les performance business et satisfaction de la ligne de Produit Resorts Balnéaires & Campagne
Coordination
Profil
Nous recherchons une personne au profil suivant :
Modalités
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Bonus : Mot du manager
« Je recherche une personne attirée par le tourisme et motivée pour rejoindre notre équipe Marketing Produit pour contribuer à notre mission de créer des expériences inoubliables pour nos clients. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets stimulants, très variés et de développer vos compétences dans un environnement dynamique et bienveillant. J’ai hâte de vous rencontrer et de parler de tous les projets passionnants qui nous attendent pour les prochains mois. »
\n\n