Postée il y a 24 heures
ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire de paie association H/F en Interim (3 mois) pour un poste basé à Argenteuil (95)
Rémunération :
Selon expérience et selon la convention CCN66 - Classification : Technicien Supérieur. 35h hebdo
30-36ke
Missions :
Rattaché(e) au Délégué Général, et au sein d'une équipe de 5 personnes vous réaliserez la paie pour les établissements d'une association (environ 350 salariés et Travailleurs Handicapés). Vous assurerez les missions suivantes :
Vos missions seront les suivantes :
· Interface avec les établissements et la direction des services comptables
· Collecte, saisie des éléments variables de paie
· Contrôle, édition des bulletins
· Virements paie, STC
· Création des tenues de poste
· Editions attestations (Pôle emploi, STC, maladie)
· DSN
· Envoi des tableaux ASP (TH)
· Élaboration de tableaux de bord RH
· OD de paie
· Liste non exhaustive
Profil :
De formation Bac +2 en Paie ou RH, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 3 ans au poste de Gestionnaire de paie.
Vous maîtrisez le processus de paie dans son intégralité et connaissez idéalement la convention collective 66 ou 51
La maîtrise d'Eig serait un plus et des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, Internet) sont Indispensables. La connaissance du logiciel de gestion des temps OCTIME est un atout.
Venez relever le défi !Envoyez-nous votre candidature !
Profil :
De formation Bac +2 en Paie ou RH, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 3 ans au poste de Gestionnaire de paie.
Vous maîtrisez le processus de paie dans son intégralité et connaissez idéalement la convention collective 66 ou 51
La maîtrise d'Eig serait un plus et des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, Internet) sont Indispensables. La connaissance du logiciel de gestion des temps OCTIME est un atout.
Venez relever le défi !Envoyez-nous votre candidature !