Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.

A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire.

Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com.
Le Groupe DLSI et son agence de Vernon recrutent pour un de leurs clients, un : Assistant Administratif (h/f) Sous la responsabilité du responsable du service, vos missions seront les suivantes : - Administratif général (accueil physique, téléphonique, courriers, mails) - Gestion administrative de contrats de maintenance : enregistrement et rédaction des nouveaux contrats - Suivi des contrats - Programmation des visites de maintenance - Rédaction des rapports de maintenance - Traitement et suivi des demandes et des documents des clients - Etablissement des devis de mise en conformité suite aux visites de maintenance - Suivi qualité des chantiers Relance des clients sur les devis de maintenance et de mise en conformité - Suivi du manuel qualité Rédaction des courriers de la Direction - Suivi des réunions hebdomadaires et mise à jour du Reporting - Archivage Avantages : Salaire évolutif selon expérience + 13ème mois + Épargne salariale + Mutuelle d'entreprise + Chèques cadeau Type d'emploi : Temps plein, CDI - 35H CDI pour candidat de valeur suite à la mission d'interim
- Niveau Bac +2 souhaitée
- Expérience administrative minimum de 2 ans dans le BTP
- Parfaite maîtrise de l'orthographe et du Pack Office (traitement de texte/tableurs/Outlook)
- Qualités personnelles requises : Sens de l'organisation - Bon relationnel - Conscience professionnelle - Sens de l'efficacité - Polyvalence - Motivation

Le profil recherché

- Niveau Bac +2 souhaitée
- Expérience administrative minimum de 2 ans dans le BTP
- Parfaite maîtrise de l'orthographe et du Pack Office (traitement de texte/tableurs/Outlook)
- Qualités personnelles requises : Sens de l'organisation - Bon relationnel - Conscience professionnelle - Sens de l'efficacité - Polyvalence - Motivation

Lieu : Buchelay
Contrat : Intérim

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