Votre profil
- Niveau BAC+2 souhaitée
- Expérience administrative minimum de 2 ans dans le BTP
- Parfaite maîtrise de l'orthographe et du pack Office (traitement de texte/tableurs/Outlook)
- Qualités personnelles requises : Sens de l'organisation - Bon relationnel - Conscience professionnelle - Sens de l'efficacité - Polyvalence - Motivation
Votre mission
Sous la responsabilité du responsable du service, vos missions seront les suivantes :
- Administratif général (accueil physique, téléphonique, courriers, mails)
- Gestion administrative de contrats de maintenance : enregistrement et rédaction des nouveaux contrats
- suivi des contrats
- Programmation des visites de maintenance
- Rédaction des rapports de maintenance
- Traitement et suivi des demandes et des documents des clients
- Etablissement des devis de mise en conformité suite aux visites de maintenance
- Suivi qualité des chantiers Relance des clients sur les devis de maintenance et de mise en conformité
- Suivi du manuel qualité Rédaction des courriers de la Direction
- Suivi des réunions hebdomadaires et mise à jour du Reporting
- Archivage
Avantages: Salaire évolutif selon expérience + 13ème mois + Épargne salariale + Mutuelle d'entreprise + Chèques cadeau
Type d'emploi : Temps plein, CDI - 35H
CDI pour candidat de valeur suite à la mission d'interim
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.