Les missions du poste

Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique !

Chaque année, nos 3000 collaborateurs forment et accompagnent 220 000 personnes vers l'emploi.

Vous aussi, participez à ce défi.
De nombreuses opportunités sont à saisir pour intégrer nos équipes pédagogiques, commerciales, administratives partout en France.

Engagé, AFTRAL reconnaît tous les talents ! Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Et si notre futur talent, c'était vous ?
Venez rejoindre l'équipe de la Direction Commerce et Marketing en qualité d'Assistant Commercial (h/f).
Vous êtes en charge de soutenir notre activité commerciale et de participer à maintenir une bonne relation avec nos clients.
Vos missions principales :
· Assurer la gestion administrative des stages de formations en transport/logistique, de l'élaboration du devis, organisation des sessions de formation à la mise à jour de la base de données clients ;
· Maintenir la relation client, en servant de point de contact pour les clients répondre à leurs questions et résoudre les problèmes ;
· Collaborer avec les autres départements pour assurer une excellente expérience client ;
· Support aux ventes, en participant à la prospection de nouveaux clients et analyser les ventes ;
· Amélioration continue, en identifiant des opportunités d'amélioration des processus commerciaux et proposer des solutions.
Intégrer AFTRAL c'est intégrer une entreprise engagée dans une politique RSE / Handicap / QVCT et dont la culture d'entreprise est orientée vers l'innovation et l'humain.
Ce qu'AFTRAL vous propose :
· Fourchette de salaire sur 13mois entre 28K et 30K / variable 2K
· Participation / Intéressement
· Tickets restaurant 10.50€
· 19 RTT
· Possibilité de télétravail (2j/semaine maxi)
· Mutuelle à moins de 5€
· CSE
· Un programme d'intégration et d'accompagnement tout au long de votre carrière professionnelle.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une première expérience réussie en relation client.
Avoir des connaissances dans le secteur de la formation serait apprécié.
Les compétences attendues :
· Excellentes compétences en communication et relation client.
· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
· Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités.
· Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.
Pour faire connaissance et identifier vos talents, nous proposerons :
- Un premier échange téléphonique avec votre chargée de recrutement
- Un entretien avec votre futur manager
- Un test de personnalité et/ou mise en situation

Le profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez une première expérience réussie en relation client.
Avoir des connaissances dans le secteur de la formation serait apprécié.
Les compétences attendues :
· Excellentes compétences en communication et relation client.
· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
· Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités.
· Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.
Pour faire connaissance et identifier vos talents, nous proposerons :
- Un premier échange téléphonique avec votre chargée de recrutement
- Un entretien avec votre futur manager
- Un test de personnalité et/ou mise en situation

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an

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