Postée il y a 7 heures
À propos de Laville Impressions
Laville Impressions est une PME en pleine croissance, spécialisée dans deux domaines complémentaires :
- L'impression de luxe, pour une clientèle exigeante à la recherche d'impression haut de gamme.
- Le dessin tactile pour l'accessibilité des lieux de culture et des documents pédagogiques.
Nos valeurs sont au cœur de notre activité : exigence, créativité, culture et passion, écoute et implication.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et de direction expérimenté(e) pour accompagner le dirigeant dans ses missions commerciales et de direction d'entreprise.
Pourquoi rejoindre Laville Impressions ?
Rejoindre Laville Impressions, c'est intégrer une entreprise en plein développement, à taille humaine, où la créativité et la passion sont au cœur des projets. Vous bénéficierez d'une forte autonomie, d'un cadre de travail dynamique, collaboratif et stimulant, avec des possibilités de télétravail.
Candidature
Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Expérience des outils ERP/CRM/gestion&compta,Connaissance de l'imprimerie, un atout,Aptitude à travailler avec des personnalités forte
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre imprimerie (labeur)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Anglais technique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Expérience des outils ERP/CRM/gestion&compta,Connaissance de l'imprimerie, un atout,Aptitude à travailler avec des personnalités forte
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre imprimerie (labeur)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.