Assistant(e) Administratif en CDI

SELENE
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

À propos de SELENE - Pôle Énergie : Le pôle Énergie de SELENE est le cœur dynamique de notre entreprise de conseil. En tant que responsable de ce pôle, nous nous spécialisons dans les secteurs du GNL, naval, de l'Oil and Gas, du nucléaire et du renouvelable. Notre mission est de fournir une assistance technique de qualité à nos clients, en offrant des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins spécifiques. Notre équipe, composée d'experts et de jeunes talents passionnés, travaille avec intégrité, innovation et partenariat pour relever les défis énergétiques d'aujourd'hui. Rejoindre le pôle Énergie de SELENE, c'est rejoindre une équipe dynamique et spécialisée, offrant des opportunités de développement professionnel dans un environnement stimulant et collaboratif.
- Vous superviserez le suivi des commandes et de la facturation
clients/fournisseurs (l'édition et à l'envoi des factures en début de mois, etc).
- Vous assisterez aux échanges avec le comptable, répondrez aux
clients, vous échangerez avec l'équipe Sales.
- Vous serez chargé de l'intégration des nouveaux embauchés
(courriers, attestations), ainsi que leurs sorties (Gestion administrative des démissions, fin de CDD et licenciement simples).
- Vous assurerez le suivi mensuel de l'activité des collaborateurs :
informations sur les outils RH, les règles entourant les absences, le temps de travail, etc…
- Vous gérerez les visites médicales, les Mutuelles et Prévoyances.
- Vous apporterez assistance à la préparation mensuelle des paies.
- Vous assurerez le suivi de l'activité de formation.
- Vous organiserez conjointement avec le gérant les différents
- événements internes (déjeuner tendance, déjeuner d'accueil, soirées etc).
- Une personne rigoureuse et organisée.
- Vous faîtes preuve d'esprit d'initiative, de débrouillardise, avec un sens du service.
- Vous avez une très bonne expression écrite et orale.
- Vous avez l'habitude de gérer plusieurs tâches à la fois.
Travailler au sein d'une start-up avec une ambiance de travail conviviale !
Vous aurez une formation pleine d'écoute et de bienveillance qui vous permettra de vous enrichir personnellement et professionnellement.
En fonction de votre capacité à maîtriser le poste, vous vous verrez confier la responsabilité de projets transverses. 
Nous sommes situés dans un très joli cadre, en face de la Tour Eiffel. Nous avons une salle de sport, avec une douche. Le centre commercial Beaugrenelle à 3 min, et de nombreux bars vivants (Guinguette La Javelle, etc).

Bref pas mal de choses sympas !

Le profil recherché

- Une personne rigoureuse et organisée.
- Vous faîtes preuve d'esprit d'initiative, de débrouillardise, avec un sens du service.
- Vous avez une très bonne expression écrite et orale.
- Vous avez l'habitude de gérer plusieurs tâches à la fois.

Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 080 € par an

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