Nous vous proposons le challenge suivant
Rejoignez l'équipe de la salle pour travailler au sein de nos différents points de vente et
Être le garant de l'expérience client quelque soit le point de vente
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé
Prendre les commandes à l'aide du terminal Symphony,
Être force de proposition et conseiller le client sur les différentes prestations
Être impliqué(e) dans l'atteinte des objectifs (maîtrise de la connaissance des produits, respect des procédures de facturation)
Être le garant de la propreté et du bon fonctionnement du matériel.
Votre poste c'est aussi
Rémunération brute sur 13 mois
Intéressement & participation selon les résultats
Plan Epargne salariale AccorHotels avec abondement sur les placements
Pass Navigo remboursé à hauteur de 50% + avantage parking
Carte Heartist pour profiter de tarifs préférentiels dans le Groupe et chez nos partenaires
Uniforme fourni et entretenu
Un partenariat avec Bon Bocal pour la restauration des équipes (produits de saison, locaux et process zéro déchets)
Hôtel chic et décontracté
Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous
Avez une appétence pour le bar
Maîtrisez l'anglais +++
Disposez d'un bon sens de l'accueil et du service
Êtes dynamique, rigoureu(se)x et organisé(e)
Travaillez efficacement en équipe et avez le sens de l'initiative
Disposez d'une bonne présentation
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.