Nous vous proposons le challenge suivant
Rejoignez-nous et soyez le relai de notre Responsable Restauration auprès de l'équipe pour travailler au sein de nos différents points de vente et :
- Orchestrer le service et assurer une bonne coordination (effectuer le dispatch des collaborateurs entre les différents points de vente)
- S'assurer de la bonne transmission des informations à son équipe (briefing, débriefing conjointement avec la cuisine ...)
- Accueillir, prendre en charge les clients dès leur arrivée,
- Prendre les commandes à l'aide du terminal Symphony,
- Superviser le service tout en accompagnants les Chefs de rang dans leurs missions opérationnelles,
- Intégrer, former et encadrer ses équipes
- Être force de proposition et conseiller le client sur les différentes prestations
- Être co-responsable de l'atteinte des objectifs du service : en veillant au respect des procédures et contrôles internes qui impliquent son équipe et en développant les ventes
- Participer aux inventaires et gérer les stocks
- Être le garant de la propreté et du bon fonctionnement du matériel
Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous
- Avoir une expérience en hôtellerie et en encadrement d'équipe confirmée
- Maîtrisez l'anglais +++
- Disposez d'un bon sens de l'accueil et du service
- Êtes dynamique, rigoureu(se)x et organisé(e)
- Disposez d'une bonne présentation
Votre poste c'est aussi
- CDI 39 heures / semaine
- 2 repos hebdomadaires consécutifs, dont un samedi/dimanche garantis par mois
- Rémunération brute sur 13 mois, dès un 3 mois d'ancienneté
- Intéressement & participation selon les résultats
- Plan Epargne salariale AccorHotels avec abondement sur les placements
- Remboursement Pass Navigo à hauteur de 50% + avantage parking
- Carte Heartist pour profiter de tarifs préférentiels dans le Groupe et chez nos partenaires
- Uniforme fourni et entretenu
- Accès à N'JOY, cafétéria pour la restauration des équipes
- Quartier vivant et commerçant (Cour Saint Emilion)
- Desserte rapide par la ligne 14 (à 2mn de l'hôtel)
- Hôtel chic et décontracté
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Animer, coordonner une équipe
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Animer, coordonner une équipe
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.