Postée il y a 32 jours
Taylor Made Recrutement recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'électricité générale, un Assistant Administratif H/F en CDI, dans le cadre de son accroissement.
Prise de poste ASAP - 26/29K€ annuel brut - 100% présentiel à Créteil.
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :
Gestion administrative et organisationnelle :
- Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.
- Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.
- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.
Création et suivi de tableaux de bord :
- Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage.
- Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial.
Accompagnement des collaborateurs :
- Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes.
- Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.).
- Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.
Participation au chiffrage :
- Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales.
- Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe.
Rédaction et élaboration de mémoires techniques :
- Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes.
- Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques.
Intérêts du poste et de l'entreprise :
- Entreprise en forte croissance
- 37 heures hebdomadaires
- 11 jours de RTT
- Prime vacances en juillet
- Primes exceptionnelles
- Des moments conviviaux : barbecues, évènement, activités sportives etc.
- Evolution au sein de l'entreprise
Et si c'était vous ?
- Diplôme de niveau Bac +2 en gestion, administration ou équivalent, avec une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire
- Bon sens rédactionnel
- Dynamisme et rigueur
- Maîtrise d'Excel et Word
- Maîtrise de SAGE 100 appréciée
Et si c'était vous ?
- Diplôme de niveau Bac +2 en gestion, administration ou équivalent, avec une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire
- Bon sens rédactionnel
- Dynamisme et rigueur
- Maîtrise d'Excel et Word
- Maîtrise de SAGE 100 appréciée