Postée il y a 4 heures
SOPRATEC VINCENNES propose de nombreux postes en intérim, CDD ou encore CDI.
Vos missions sont réparties :
Gestion administrative :
- Suivi des commandes clients, de la réception à la facturation
- Traiter les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants,
- Gestion des contrats de maintenance,
- Organiser et classer les documents et fichiers
Gestion SAV :
- Traiter les demandes d'intervention téléphoniques et les courriels
- Assurer le suivi des interventions si nécessaire,
- Réalisation de devis
Gestion financière et facturation :
- Rassembler et vérifier les éléments nécessaires à la facturation après chaque opération,
Communication et transmission des dossiers au service facturation,
- Suivi financier et mise à jour reporting mensuel,
- Traitement des réclamations et impayées
De formation supérieure, vous possédez minimum 2 ans d'expérience sur ce poste.
Réactivité, dynamisme ainsi que la rigueur sont essentiels.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle.
Vous maitrisez le Pack Office et les différents outils numériques.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.