Chargé/e clientèle plateforme de paris en ligne (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé au Portugal, un chargé clientèle H/F francophone / Déménager au Portugal

Contribuez à faire vivre le sport plus fort et dans un cadre de jeu responsable et sécurisé en rejoignant une équipe multiculturelle et passionnée, dans un environnement stimulant à Lisbonne, au Portugal.
Vous représenterez une plateforme de paris sportifs, poker en ligne et sport hippique qui comptent plusieurs millions de joueurs inscrits grâce à sa présence dans plusieurs pays d'Europe et d'Afrique.
Rejoignez l'aventure où innovation, sport et responsabilité sont au cœur du projet.

Prise de poste : 19 février 2025

Quelles tâches vais-je effectuer ?

- Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail.
- Identifier les besoins des clients.

Suis-je éligible ?

- Français courant (parlé et écrit)
- Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais)
- Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails

Aide à l'installation :

- Logement fourni
- Remboursement du prix du billet d'avion
- Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire.

En plus de tout cela, vous recevrez :

- Prime de performance
- Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant)
- Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos)
- Formation continue assurée par l'entreprise
- Assurance médicale privée
- Évolution de carrière
- De nombreux autres avantages

Quelle est la prochaine étape ?

Postulez dès maintenant !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 5 heures

Chargé de Clientèle Digital H/F - CDI

Paris
CDI
FranceTV Publicité
Postée il y a 6 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Chargé de clientèle