Postée il y a 63 jours
Acteur majeur dans le paysage français des cabinets de recrutement depuis plus de 35 ans, le Cabinet WALTER se positionne aujourd'hui comme le partenaire incontournable des entreprises exigeantes grâce à son professionnalisme, son expertise des relations humaines et son respect de la déontologie.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialiste dans son domaine, leur futur chef de produit (F/H).
Vos missions seront les suivantes :
- Étudier et analyser les évolutions du marché
- Définir et mettre en oeuvre l'offre produit
- Réaliser et suivre le plan d'exécution et de l'offre produit
- Définir les spécificités et caractéristiques des nouveaux produits (rédaction du cahier des charges technique), en collaboration avec la R&D
- Contribuer sur le plan et les outils de communication en collaboration avec le service Communication
- Réaliser des benchmarks techniques/ marketing et des formations de la force de vente pour accompagner le déploiement commercial
- Réaliser la veille concurrentielle et technologique
- Diplômé(e) d'un Bac +5 dans le domaine du Marketing ou du Commerce
- Expérience réussie de minimum 5 ans sur des Produits techniques pour le second oeuvre du bâtiment, type GTB
- Maîtrise des éléments du mix marketing (4P) : product /place / price / promotion
- Culture ou appétence technique et scientifique
- Compétence Marketing / compréhension des attentes marché
- Capacité à vulgariser / synthétiser / hiérarchiser les informations
- Facilité à communiquer et à convaincre
- Bonne maîtrise de l'Anglais indispensable. L'Allemand est un plus.
- Sens de l'écoute et ouverture d'esprit
- Dynamisme
- Réactivité et pragmatisme
- Organisation, autonomie, rigueur
- Honnêteté intellectuelle, humilité
- Esprit d'équipe
- Diplômé(e) d'un Bac +5 dans le domaine du Marketing ou du Commerce
- Expérience réussie de minimum 5 ans sur des Produits techniques pour le second oeuvre du bâtiment, type GTB
- Maîtrise des éléments du mix marketing (4P) : product /place / price / promotion
- Culture ou appétence technique et scientifique
- Compétence Marketing / compréhension des attentes marché
- Capacité à vulgariser / synthétiser / hiérarchiser les informations
- Facilité à communiquer et à convaincre
- Bonne maîtrise de l'Anglais indispensable. L'Allemand est un plus.
- Sens de l'écoute et ouverture d'esprit
- Dynamisme
- Réactivité et pragmatisme
- Organisation, autonomie, rigueur
- Honnêteté intellectuelle, humilité
- Esprit d'équipe