Adjoint Administratif Bureau d'Etudes H/F

Tercio
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI.

Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre.

Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. Dans nos bureaux situés à Paris, Lyon, Nice et Marseille, nos équipes vous proposent des solutions sur mesure, à la hauteur de vos exigences.

Retrouvez l'ensemble de nos informations et nos offres d'emploi sur www.tercio-rh.com.
TERCIO et son bureau Paris Victoire recrute pour un de leurs clients, qui propose des solutions environnemental dans le développement durable un : Adjoint Administratif Bureau D'études (h/f)Sous la responsabilité d'un responsable administratif vos missions seront : - Mise à jour des indicateurs dans le CRM (résultats, rapports, notifications) - Suivi des dossiers analysés : Demander et collecter les rapports d'analyse des dossiers répondus. - Gestion des réponses aux demandes de précisions et suivi des réponses envoyées. - Gestion administrative des sous-traitants : Suivre et gérer les dossiers administratifs des sous-traitants. - Gestion partielle de la boîte mail en collaboration avec l'assistant administratif - Suivi et contrôle des dossiers administratifs réalisés par l'assistant, avec un pré-contrôle de premier niveau. - Constitution de la base des certificats de capacité et gestion des demandes de certificats. - Récupération et enregistrement des DCE depuis un site de veille (à la demande ou en cas d'absence du responsable administratif BE) - Contrôle et envoi des dossiers de réponse en l'absence du responsable administratif - Montage des dossiers de candidature en cas d'absence de l'assistant administratif Bon à savoir - CDI - Colombes - Salaire : 32K€ - 36K€ (Selon profil) - Horaires : 38H30 par semaine + RTT Télétravail : 2 à 3 jours par semaine (après 6 mois d'ancienneté) - Ticket restaurant - 13ème mois - Prime d'intéressement (1 mois d'ancienneté) - Prime de participation (3 mois d'ancienneté) Si vous êtes intéressé(e) et souhaitez relever ce défi dans une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature !
- De formation Bac +2 en secrétariat ou équivalent vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans en appels d'offres
- Vous êtes rigoureux, polyvalent et méthodiques.
- Vous avez de très bonnes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit.
- Vous maîtrisez la gestion du temps de travail et savez faire preuve de résistance au stress.
- Connaissance des marchés publics
- Maîtrise du CRM idéalement

Le profil recherché

- De formation Bac +2 en secrétariat ou équivalent vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans en appels d'offres
- Vous êtes rigoureux, polyvalent et méthodiques.
- Vous avez de très bonnes capacités de communication à l'oral comme à l'écrit.
- Vous maîtrisez la gestion du temps de travail et savez faire preuve de résistance au stress.
- Connaissance des marchés publics
- Maîtrise du CRM idéalement

Lieu : Colombes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 36 000 € par an

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