Rattaché au Président du Groupe vous assurez la bonne gestion et la relation avec le Président mais aussi la relation entre les services administratif, comptable et juridique.
Vous êtes amené, avec la Direction, à mettre en place des procédures permettant d'harmoniser les pratiques usuelles.
En coordination avec le service administratif vous avez en charge la gestion des mails et courriers ; le suivi administratif des commandes, la bibliothèque, le classement et archivage des documents de la documentation technique, juridique et fiscale.
Vous assistez le Président dans la préparation et le suivi de dossiers avec prestataires externes (ex : cabinets d'avocats)
Vous avez une expérience de 4 ans minimum. La connaissance d'un environnement multi-sites et multi-sociétés est indispensable, ainsi que la maîtrise des outils informatiques.
Vous avez le sens des priorités et êtes doté d'un esprit de synthèse.
Une expérience en cabinet d'audit serait appréciée
Vous avez une formation BAC+2 , vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum.
Vous êtes rigoureux, discret et réactif.
Vous êtes à l'aise avec Internet et maitrisez le Pack Office (Word, Excel et Power Point).
Vous avez une excellente orthographe.
Créé en 1978, GUIBERT & ASSOCIES est un groupe d'audit indépendant avec de fortes missions de Commissariat aux Comptes, d'Expertise-comptable, de fiscalité et de conseil basé à Paris 9ème.
Le Groupe intervient dans le cadre de missions d'audit légal (Commissariat aux Comptes), d'audit contractuel (fusions, audit d'acquisitions...) et de révision comptable haut de gamme.
Organisé autour de GUIBERT & ASSOCIES, il s'est diversifié à travers plusieurs filiales spécialisées :
Le Groupe est spécialisé dans les domaines suivants :
Guibert & Associés est composé de:
GUIBERT & ASSOCIES est organisé en équipe ad-hoc dès que les missions requièrent un savoir-faire particulier.
Cabinet à taille humaine, favorisant la cohésion d'équipe :