Postée il y a 8 jours
Spécialisée dans le domaine de la santé au travail, Efficience accompagne chaque jour de nombreuses entreprises dans la protection de la santé et de la sécurité de leurs salariés.
Véritable partenaire-conseil de nos entreprises adhérentes, notre association intervient dans la prévention des risques professionnels, l'amélioration des conditions de travailet le maintien dans l'emploi.
Faire partie de notre organisation c'est partager des valeurs communes où chaque salarié peut s'appuyer sur des équipes pluridisciplinaires de proximité qui ont à coeur de travailler ensemble.
Notre ADN : Travail d'équipe ; Engagement ; Exemplarité ; Proximité
Partagez une aventure qui a du sens !
Vous souhaitez intégrer une organisation qui donne du sens à vos missions avec des équipes accueillantes et bienveillantes ?
Alors rejoignez-nous ! Chez nous, La diversité des profils et des parcours enrichissent notre organisation au quotidien !
Au sein du service Qualité et sous l'autorité de la Directrice prospective et progrès, vous serez chargé(e) de développer, mettre en oeuvre et améliorer le système de management de la qualité (SMQ) afin d'assurer la satisfaction de nos clients et la conformité des normes en vigueur. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue et le suivi des process qualité.
Vos principales missions :
- Superviser et maintenir le système de management de la qualité (SMQ);
- Garantir la conformité des normes et réglementations en vigueur ;
- Créer et faire évoluer les procédures ;
- Définir et suivre les indicateurs de performance qualité ;
- Animer et réaliser des audits internes (préparation, mise en oeuvre et suivi des plans d'actions) ;
- Identifier les axes d'amélioration et coordonner les actions correctives et préventives ;
- Sensibiliser et former les équipes aux bonnes pratiques ;
- Être garant des certifications et de leurs renouvellements.
Vous serez amené(e) à vous déplacer fréquemment sur nos centres basés en Ile-de-France.
- Diplôme en management de la qualité, ingénierie ou équivalent (Bac +4/5) ;
- Expérience significative de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la santé et en multisites ;
- Expérience réussie dans l'obtention d'une certification (45001 sera un plus à votre candidature);
- Maîtrise des normes qualité (ISO 9001, 45001, SPEC 2217, 26000) et du système de management intégré ;
- Connaissances RGPD;
- Solides compétences en gestion de projets et management transversal ;
- Rigueur, esprit d'analyse et excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Vous recherchez un environnement stimulant et convivial avec une équipe bienveillante et aidante ? Alors rejoignez-nous ! et intégrez notre structure où la diversité des profils et des parcours enrichissent notre organisation au quotidien !
- Diplôme en management de la qualité, ingénierie ou équivalent (Bac +4/5) ;
- Expérience significative de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la santé et en multisites ;
- Expérience réussie dans l'obtention d'une certification (45001 sera un plus à votre candidature);
- Maîtrise des normes qualité (ISO 9001, 45001, SPEC 2217, 26000) et du système de management intégré ;
- Connaissances RGPD;
- Solides compétences en gestion de projets et management transversal ;
- Rigueur, esprit d'analyse et excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Vous recherchez un environnement stimulant et convivial avec une équipe bienveillante et aidante ? Alors rejoignez-nous ! et intégrez notre structure où la diversité des profils et des parcours enrichissent notre organisation au quotidien !