Aller au contenu

170

Formations L'École Multimédia

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation Graphiste Multimédia - Webdesigner
Le Graphiste Multimédia appelé également UI ou Web designer réalise le visuel d'un site internet. Son rôle est de concevoir des éléments graphiques qui vont le composer. Il participe au cahier des charges: conception de la charte graphique, arborescence, ergonomie du site etc. Il doit utiliser sa …
Formation Chef(fe) de projet multimédia
6 mois Audiovisuel Médias Multimédia
Le chef de projet multimédia supervise la production de sites web, de jeux vidéos ou de toute autre interface numérique multimédia. Après avoir analyser dans le détail les besoins du client, il participe à l'élaboration du cahier des charges et met en place la stratégie de développement du produit. …
Formation Directeur(trice) artistique multimédia
Le directeur artistique multimédia élabore la ligne graphique d'un support digital. Il crée l'identité visuelle d'un produit ou d'un service. Du site web à l'application mobile, il assure le confort de navigation et la lisibilté des informations, tout en veillant à la cohérence visuelle en termes …
Formation LA PÉDAGOGIE MONTESSORI ADAPTÉE À LA RÉALITÉ DES PROFESSEURS DES ÉCOLES (DE L’ÉDUCATION NATIONALE ET DE L’ENSEIGNEMENT PRIVÉ SOUS CONTRAT)
405 années Éducateur Jeunes Enfants Enseignement Professeur des écoles
Au terme de cette formation co-conçue avec l'ISMM (Institut Supérieur Maria Montessori), les participants seront en capacité de poursuivre leur fonction de professeur des écoles en mettant en pratique leurs connaissances de la pédagogie Montessori grâce à une connaissance approfondie du …
Géomatique, géodécisionnel, géomarketing et multimédia - Master
2 années Université paris 8 FA Médias Multimédia
Maîtriser la chaîne géo-décisionnelle : Acquérir les méthodes et outils de programmation, modélisation, analyse/interprétation de données, marketing, cartographie et SIG, intégration web et gestion de projets dans les domaines de la santé, de l’environnement, de l’aménagement territorial, du …
Documentaliste multimédias -Gestionnaire de média et de données
A l'issue de la formation, les apprentis auront acquis le socle des compétences documentaires (référencement, indexation, diffusion, recherche, etc.) ainsi que : - Une culture des médias et des genres audiovisuels - Des connaissances informatiques et techniques en audiovisuel et Web - Des …
Master Géographie, aménagement, environnement et développement - G2M Géomatique, Géodécisionnel, Géomarketing et Multimédia
2 années Université Paris 8 - FI Médias Multimédia
Présentation - Master Géographie, aménagement, environnement et développement - G2M Géomatique, Géodécisionnel, Géomarketing et Multimédia L’objectif commun de tous les parcours de cette formation est de permettre à nos étudiants d’apporter une réponse spatiale à des questionnements sociaux, qu’ils …
Programme Grande Ecole, Master International Business
5 années EDC PARIS
Cursus en anglais uniquement * Se destiner aux métiers ouverts à l’international, en particulier dans les domaines de la logistique et des achats * Comprendre le fonctionnement des institutions mondiales et les problématiques globales de l’entreprise * Maîtriser les flux logistiques et financiers …
Préparation au concours d'entrée en école d'Infirmier(e)
10 mois IFSI INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANNIQUE Santé Infirmier
Cette formation permet de se préparer au concours d'entrée à l'école d'infirmier qui vous permettra d'exercer en tant qu'infirmier/ère en secteur hospitalier (médecine, chirurgie, réanimation, urgences, psychiatrie…) et extrahospitalier (soins à domicile, médecine scolaire, médecine du travail, …
Programme Grande Ecole, Master Marketing Digital
5 années EDC PARIS
Cursus en initial ou en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation), en anglais uniquement * Orienter son projet professionnel à travers le choix de sa majeure de spécialisation * Acquérir les compétences nécessaires pour construire des stratégies de marketing et de …