Aller au contenu

25

Formations Commercial

Filtres

Astuces

Avoir bien défini mon projet professionnel
Identifier les objectifs de la formation
Regarder les modalités (durée, distance...)
Comparer les programmes
Demander 3 devis à 3 organismes pour argumenter son projet auprès de Pôle emploi
Bien argumenter ses choix de formation
Formation Développer la performance commerciale
60 années Achats Commerce Commercial
Augmentez vos ventes et boostez vos résultats commerciaux ! Grâce à cette formation L'École Française, vous serez capable de : * Créer un personae des publics cibles * Mettre en place, avec les équipes commerciales et marketing, un plan et une stratégie de prospection omnicanal * Élaborer des …
Formation BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) - en alternance
2 années Commerce Vente Commerce Commercial
Le BTS Management Commercial Opérationnel à Paris ou à distance proposé par le CFA CODIS a pour objectif de préparer les apprentis à la prise de fonction dans les unités commerciales. Une unité commerciale peut revêtir de multiples formes, on distingue notamment : les magasins physiques : …
Formation « La relation commerciale à travers les réseaux sociaux »
14 années Community Management Commerce Commercial
Objectifs pédagogiques * Elaborer sa stratégie d’influence et de vente * IdentExploiter les atouts de Facebook * ifier les cibles visées * Exploiter les atouts de twitter * Créer un compte professionnel efficace * Exploiter les atouts de linkedin
Formation Certification management commercial operationnel
21 années Management Commerce Commercial
Cette certification valide des savoirs, savoir-faire et savoir-être managériaux, qui s’appliquent à tous les secteurs d’activité du commerce. La certification a pour but de valider la maîtrise des compétences nécessaires aux managers pour : * Assurer les fonctions de management opérationnel * …
Formation Certification management commercial operationnel
21 années Management Commerce Commercial
Cette certification valide des savoirs, savoir-faire et savoir-être managériaux, qui s’appliquent à tous les secteurs d’activité du commerce. La certification a pour but de valider la maîtrise des compétences nécessaires aux managers pour : * Assurer les fonctions de management opérationnel * …
Formation Bachelor Développement Commercial
1 année Commerce Vente Commerce Commercial
Vous avez une appétence pour le commerce ? Vous recherchez un métier à fortes responsabilités ? Vous êtes stimulé par le challenge et avez un esprit de conquête et de fidélisation ? Découvrez notre Bachelor Développement Commercial, délivrant une certification professionnelle enregistrée au RNCP. …
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant 2 ans/ 1 an
2 années CFA TRAJECTOIRE Commerce Commercial
Diplôme : 50033412T RNCP : 31096 Durée de la formation : 2 ANS/1 AN Taux de réussite 2020 : 94,6 %. Taux d'insertion : 90 %. Taux de rupture : 10 %. Taux de satisfaction : 88 % Formation de 490 heures par an. MISE A JOUR 03/2021 Ojectifs de la formation : Le titulaire de ce CAP contribue au confort …
CAP Commercialisation et service en Hôtel-Café-Restaurant
2 années IMA de Roissy Pays de France Commerce Commercial
Présentation - CAP Commercialisation et service en Hôtel-Café-Restaurant A l’issue de la formation, le titulaire du CAP Commercialisation et service en HCR assure le service de la clientèle dans tous les secteurs commerciaux ou collectifs de la restauration, café-brasserie et hôtellerie. Il occupe …
Bachelor Commercial Points de Vente et Agences
1 année SUPCAREER PARIS - GROUPE INSEEC Commerce Commercial
Présentation - Bachelor Commercial Points de Vente et Agences * Analyse de l’environnement, élaboration du diagnostic et formulation des recommandations, * Prospection et développement de clientèle et mise en place des outils d’analyse des résultats, * Mise en œuvre des programmes et actions de …
Mastère Manager de la Stratégie et de la Performance Commerciale (BAC+5) - Titre MSPC de niveau 7
24 mois AFIPE - CFA Vente & Commerce Commerce Commercial
Objectif : Le/la manager de la stratégie et de la performance commerciale contribue au développement de son entreprise, grâce, notamment, à la stratégie commerciale multicanale qu’il/elle sait concevoir et déployer afin d’offrir des produits ou des services de masses, ciblés ou spécifiques. …