Les objectifs de la formation * Définir en commun des objectifs de formation * Définir ma valeur ajoutée en tant que manager. Renforcer ma légitimité. * Savoir gérer les priorités * Comprendre les leviers d’action sur la performance d’une équipe * Intégrer les leviers de la motivation * Développer …
Programme de 560 heures de formation + 175 à 350 heures de mise en situation projet tutoré (pour les personnes sans période d'alternance) Le technicien supérieur systèmes et réseaux participe à la mise en service et au maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure informatique. Il …
CCP1 « Former des apprenants conducteurs par des actions individuelles ou collectives dans le respect des cadres réglementaires en vigueur ». CCP2 « Sensibiliser l'ensemble des usagers de la route à l'adoption de comportements sûrs et respectueux de l'environnement »
Public : Toute personne désirant découvrir ou consolider, approfondir et valider ses compétences digitales avec pour finalité un passage d’examen TOSA. Objectif : Permet d’utiliser les outils numériques pour résoudre les problèmes fréquents sur l’ordinateur. Créer et gérer du contenu bureautique …
La formation SSIAP 2 permet l’acquisition des connaissances nécessaires pour encadrer l’équipe de sécurité chargée d’assurer la sécurité des personnes et la sécurité incendie des biens au sein des ERP et des IGH.
Les objectifs de votre formation : A l’issue de votre formation vous aurez assimilés les notions fondamentales du métier, vous serez apte à : * Maîtriser les bases du droit alimentataire, de la psychologie et de la sociologie générale. * Maîtriser les conséquences des comportements et pratiques …
La sensibilisation sur la prévention du harcèlement moral cadrée sur l’expérience du monde du travail, permettra de définir les conduites appropriées pour prévenir mais aussi réagir face à une situation de harcèlement moral en milieu professionnel et ainsi limiter les rapports contraignants. Dans …
Le MBA en Management et Marketing du Luxe vise à assurer à nos étudiants un enseignement équilibré entre les concepts, les techniques de management et du marketing du luxe, le développement personnel et l’ouverture intellectuelle. Ce programme en deux ans s’adresse aux futurs leaders du monde du …