Le Bilan de compétences permet d’analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations. Définir son projet professionnel en prenant en compte la réalité du marché du travail.
Le responsable d’établissement touristique gère une structure qui proposedes séjours d’au moins une nuit, avec un hébergement et des services associés. Selon le type d’établissement, l’hébergement se présente sous forme dechambres, d’appartements, de mobil homes, de bungalows toilés, decabanes dans …
Le Bilan de Compétences est bien plus qu'un outil de reflexion, c'est une opportunité de découvrir votre potentiel et de façonner votre avenir professionnel. C'est un accompagnement structuré et guidé qui vous permet de faire le point sur votre parcours, vos compétences, vos aspirations et vos …
Le Conseiller Vendeur en Voyages informe, conseille et vend, en français et en anglais, des prestations de tourisme unitaires, forfaitaires, assemblées à la demande (forfaits dynamiques, voyages à la carte ou sur mesure) en réponse à une clientèle française ou étrangère, individuelle ou groupe, …
Dans une finalité éducative le titulaire du C.A.P. Accompagnant éducatif petite enfance conduit : * des activités d'animation et d'éveil qui contribuent à la socialisation de l'enfant, à son autonomie et à l'acquisition du langage ; * des activités de soins du quotidien qui contribuent à répondre …
Reconvertissez-vous avec succès dans le domaine de l’informatique et devenez technicien helpdesk ! A l'issue de la formation, le stagiaire est capable d'installer et de mettre en service des équipements informatiques (fixes ou mobiles et numériques), ainsi que des accès et services réseau. Il peut …
• Savoir installer, configurer et maintenir un serveur MySQL. • Maîtriser des requêtes SQL avancées pour récupérer, filtrer, trier et regrouper les données de manière efficace. • Comprendre les aspects liés à la sécurité des bases de données, y compris la gestion des utilisateurs
• Créer un site e-commerce • Maîtriser les fonctionnalités de base Prestashop • Mettre en place du contenu dans la boutique • Mettre en ligne la boutique.
Le bilan de compétences vise à devenir « Acteur de sa vie professionnelle », c’est-à-dire, à choisir, à s’orienter, à décider, de sa meilleure orientation sur la base d’une connaissance de soi approfondie, une connaissance de ses compétences, du marché de l’emploi, de la création d’entreprise ou de …
• Connaître l’intérêt et la stratégie du social selling • Connaitre et découvrir les étapes du social selling • Découvrir les outils et les supports du social selling • Savoir mettre en œuvre son social selling