Etre capable de fabriquer ou de participer à la fabrication d'une gamme de produits variés : préparer les pâtisserie, les crèmes, les coulis... Gérer les stocks de produits. Conduire et veiller les cuissons.
Acquérir les compétences essentielles pour concevoir, modifier et annoter des plans 2D à l’aide d’AutoCAD, maîtriser les calques, les blocs, les réseaux et les outils de mise en page pour optimiser la création de dessins techniques.
Acquérir la qualification et les compétences pour l'accueil, la garde et l'entretien du cadre de vie des jeunes enfants, en école maternelle/accueil collectifs pour mineurs, au domicile des parents ou à son propre domicile, établissement/service d'accueil collectif des enfants de moins de 6 ans.
Cette formation Illustrator vous permet de : - Maîtriser les traces - Personnaliser ses créations - Gérer les couleurs - Personnalisation des titres - Mise en page - Finaliser un document - Se perfectionner sur le logiciel illustrator et ses options avancées
Cette formation a pour but de permettre au futur Sauveteur Secouriste du Travail d’intervenir face à un accident et d’agir au service de la prévention des risques professionnels sur son lieu de travail.
Acquérir les compétences nécessaires pour planifier, suivre et personnaliser des projets avec MS Project, tout en maîtrisant les paramétrages, les ressources et les différents affichages proposés par le logiciel.
Formation en Blended possible : E-learning + Test pratique obligatoire sur 1/2 journée en présentiel à BRIE-COMTE-ROBERT (77) - Apprendre la réglementation en matière selon la norme NF C 18-510 - Appliquer les consignes de sécurité en BT liées aux consignations, aux interventions générales, aux …
Cette formation permet de vous préparer à l'examen du code de la route et à l'examen pratique du permis B. Notre auto-école vous accompagne durant le processus CPF et vous simplifie les différentes étapes avec un service réactif et adapté à vos besoins. Nous sommes l'auto-école en ligne …
Le bilan de compétences a pour objectif de permettre à un(e) salarié(e), un(e) demandeur(euse) d’emploi ou un(e) chef(fe) d’entreprise d’identifier ses aspirations (ses valeurs, ses besoins, sa personnalité) et d’analyser ses compétences (ses ressources, ses savoirs et ses savoir-faire, ses soft …