* Comprendre l'interface de Microsoft Word et naviguer efficacement dans le logiciel. * Créer et mettre en forme des documents texte de manière professionnelle. * Utiliser les outils de mise en forme tels que la police, la taille, l'alignement et les espacements. * Insérer, positionner et formater …
Tout le monde peut devenir économiste de la construction : les hommes comme les femmes, les jeunes comme les plus âgés ! En revanche, des qualités spécifiques permettent de mieux s'intégrer au sein de la profession, notamment : - Le sens du relationnel, aussi bien avec le client, qu'avec les …
Public : Toute personne souhaitant très bien connaître les fonctions avancées d’Indesign pour créer des documents professionnels, mettre en page et gérer des documents longs tout en gagnant du temps. Objectifs : Mettre en forme les différents blocs, textes et tableaux de manière professionnelle. …
Permet une personnalisation et automatisation (enregistrement de macro), du partage et de la révision des données, de méthodes de calcul expertes, de l’écriture et décryptage de formules complexes, de l’édition et mise en forme experte, de la création et gestion de formulaires, de l’analyse et …
Le maquillage est un art que peu de monde maîtrise et qui a pourtant un très fort pouvoir : Grâce à lui, il est possible par exemple de changer un visage, de le sublimer et de le sculpter. En quoi consiste la formation de maquilleur professionnel ? Devenir makeup artist est une volonté pour …
Avec cette formation, vous pourrez apprendre et maitriser les fonctionnalités de l’extension WooCommerce pour WordPress et créer et personnaliser votre boutique en ligne
Le métier d'assistant RH : L’assistant(e) ressources humaines crée et met à jour les dossiers individuels du personnel. Il(Elle) répond aux questions du personnel concernant ses droits et obligations. Il(Elle) contribue à l’élaboration des documents internes en lien avec la fonction RH et prépare …
Les objectifs de la formation à distance chef d’équipe BTP * Maîtriser la culture du bâtiment * Savoir gérer le matériel et les moyens de chantier * Savoir lire les différents types de plans spécifiques au monde du BTP * Maîtriser les écrits professionnels (rapports d’activité, fiches de présence…) …
* Savoir identifier les besoins opérationnels, en prenant en compte les objectifs fixés par l'organisation RH, dans un contexte de digitalisation et pour permettre la rédaction d'un cahier des charges * Contribuer à la rédaction d'un cahier des charges afin de répondre aux besoins de l'organisation …