Le Conseiller Vendeur en Voyages informe, conseille et vend, en français et en anglais, des prestations de tourisme unitaires, forfaitaires, assemblées à la demande (forfaits dynamiques, voyages à la carte ou sur mesure) en réponse à une clientèle française ou étrangère, individuelle ou groupe, …
• Créer un site e-commerce • Maîtriser les fonctionnalités de base Prestashop • Mettre en place du contenu dans la boutique • Mettre en ligne la boutique.
Déguster de manière professionnelle en recourant à une méthode structurée, Evaluer un vin et émettre un jugement objectif et professionnel, Identifier les facteurs qui déterminent le style et la qualité d'un vin (cépages, vinificatioin, viticulture...), Acquérir une "culture" vin crédible …
Le bilan de compétences vise à devenir « Acteur de sa vie professionnelle », c’est-à-dire, à choisir, à s’orienter, à décider, de sa meilleure orientation sur la base d’une connaissance de soi approfondie, une connaissance de ses compétences, du marché de l’emploi, de la création d’entreprise ou de …
Le bilan de compétences vise à devenir « Acteur de sa vie professionnelle », c’est-à-dire, à choisir, à s’orienter, à décider, de sa meilleure orientation sur la base d’une connaissance de soi approfondie, une connaissance de ses compétences, du marché de l’emploi, de la création d’entreprise ou de …
• Connaître l’intérêt et la stratégie du social selling • Connaitre et découvrir les étapes du social selling • Découvrir les outils et les supports du social selling • Savoir mettre en œuvre son social selling
Vous avez 55 ans ou plus. * Vous confirmerez un projet professionnel et/ou de formation que vous avez déjà réfléchi et vérifierez sa cohérence avec votre vie personnelle, votre profil, vos compétences. * Vous construirez un plan d'action. * Vous mènerez un travail rétrospectif approfondi du type …
• Connaître le processus et les mécanismes de la créativité • Disposer d’outils concrets applicables de la créativité et de sa mise en œuvre, • Savoir mettre en œuvre une innovation à partir de la créativité • Savoir valider l’innovation et le mettre en projet
• Construire une vision claire et large • Préciser les caps/directions précises pour tout un tas de thématiques • Construire le « Nous » et intégrer les contributions de chacun • Savoir synthétiser un projet collectif et définir les thématiques