* Construire et organiser des Stratégies de Marketing Produit efficaces. * Mettre en Œuvre des techniques Avancées de positionnement, tarification, messaging et de lancement de produits. * Analyser les résultats des stratégies mises en place et les ajuster en temps réel * Evaluer les stratégies en …
Noé, c’est un programme de quatre semaines intensives. Vous travaillez sur les problématiques actuelles des meilleurs Product Managers français : BlaBlaCar, Doctolib, Getaround. Après le programme, nous vous accompagnons sur votre recherche pour devenir Product Manager. Noé en quelques chiffres : * …
* Identifier les 5 niveaux du Produit et son cycle de vie. * Illustrer sa Vision Produit en utilisation le lean Canvas * Définir les Kpis et la north star * Développer son projet : de la Vision à la Roadmap, OKR's et impact mapping. Pièges à éviter dans la priorisation. * Expliquer sa vision …
Acquérir les compétences pour développer les ventes en ligne d'une PME : -Animer la politique de commercialisation en ligne; -Animer des ventes en ligne; -Optimiser le référencement du site e-Commerce; -Rédiger et produire des contenus pour le web; -Piloter un projet e-Commerce.
* Maîtriser les compétences avancées en marketing digital. * Devenir un expert en SEO (Search Engine Optimization) pour améliorer la visibilité en ligne. * Acquérir une gestion efficace des médias sociaux en tant que community manager. * Utiliser ChatGPT pour des stratégies marketing innovantes. * …
Acquérir les compétences pour développer les ventes en ligne d'une PME : - Animer la politique de commercialisation en ligne; - Animer des ventes en ligne; - Optimiser le référencement du site e-Commerce; - Rédiger et produire des contenus pour le web; - Piloter un projet e-Commerce.
Présentation - Master Grande Ecole – Luxury Brand Management * Connaitre les origines et le développement du luxe * Compréhension de la vente au détail internationale et de ses spécificités par canal * La communication du luxe et ses nouveaux médias * L’expérience client dans le domaine du luxe * …
Présentation Techniques avancées de webmarketing pour l'e-commerce : * Faire émerger les marges de progression dans les domaines suivants : référencement naturel, liens sponsorisés Google AdWords et Facebook Ads, affiliation, publicité, marketing à la performance, e-réputation, emailing, relations …
Cursus français en initial (en stage alterné) Sup de Luxe s’est donné pour principaux objectifs de : * Constituer un vivier de jeunes managers pour l’ensemble des métiers du secteur, en étroite relation avec les marques * Défendre les valeurs du luxe en animant et en enrichissant un observatoire et …
Gérer et mettre en œuvre pour une entreprise ou pour une unité la stratégie marketing en maîtrisant l'ensemble des paramètres : gestion de projet, gestion d'équipe, gestion budgétaire, prise de décision, suivi et évolution.