* Savoir construire l’équipe, développer sa motivation pour l’atteinte des objectifs du projet * Mettre en place la délégation par un haut niveau de responsabilité * Manager les situations et communiquer de manière efficace * Incarner et promouvoir le changement par un accompagnement adapté
Le chargé de projet événementiel prend en charge la conception, les préparatifs et l’organisation matérielle et logistique d’événements qui s’inscrivent dans la stratégie de communication globale de l’organisation en pratiquant les activités suivantes : * Participation à la politique de …
En suivant notre formation, vous deviendrez un expert dans le domaine de la Création & du Digital Design. La création graphique sera votre métier d’avenir.
À l’issue de votre formation en graphisme et webdesign, vous saurez imaginer, concevoir, créer et réaliser un projet de création digitale, une identité de marque, un univers graphique, un motiondesign, une expérience interactive fluide. Nos 3 mastères, chacun dans leurs spécialités, feront de vous …
À la suite de la formation, les participants seront capables de : - Mettre en place une veille sur les tendances et signaux affectant la société : identifier ce qui est en train de changer autour de vous, construire votre radar de veille - Produire un scénario du futur : construire une vision de …
Le chargé de projet événementiel prend en charge la conception, les préparatifs et l’organisation matérielle et logistique d’événements qui s’inscrivent dans la stratégie de communication globale de l’organisation en pratiquant les activités suivantes : * Participation à la politique de …
* Répertorier l’UX et l’UI d’un projet digital en réunissant et unifiant les composants de l’interface utilisateur, les motifs, les principes visuels et de communication de la marque afin de préparer un design système * Structurer le design system d’un projet digital en y intégrant l’ensemble des …
Le chargé de projet événementiel prend en charge la conception, les préparatifs et l’organisation matérielle et logistique d’événements qui s’inscrivent dans la stratégie de communication globale de l’organisation en pratiquant les activités suivantes : * Participation à la politique de …