La fonction de chargé ou chargée de la communication digitale et webmarketing est devenue fondamentale au sein des organisations avec l’avènement du numérique dans la vie des entreprises comme des particuliers. Cette fonction requiert à la fois de maîtriser les aspects stratégiques de la …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
Vous souhaitez apprendre à animer une communauté B2C ou B2B et définir une ligne éditoriale pour vos réseaux sociaux ? La formation Community Managament vous permettra de gérer la notoriété de l’entreprise, mais également acquérir de nouveaux prospects et fidéliser des clients déjà présents. Savoir …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
IMCI a pour objectif de former les professionnels de la Communication Digitale grâce à une formation opérationnellealliant apports théoriques, études de cas et ateliers pratiques.
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
Cette formation Réseaux sociaux vous permettra, au travers de 14 modules et quiz, de : - définir les tactiques opérationnelles sur les médias sociaux - définir un plan de contenus sur les médias sociaux - maîtriser les astuces de publication - connaître les outils indispensables pour une campagne - …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …