La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
Devenez Community Manager, en tant qu'indépendant ou au sein d'une entreprise ! 4,4 ! C’est en milliard le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux fin 2021. D’ailleurs, Linkedin enregistre une nouvelle inscription toutes les 2 minutes. Avec la crise du Covid-19, les statistiques ont démontré que …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
En tant que Community manager, vous serez capable de : * Animer, fédérer des communautés virtuelles * Analyser les réseaux sociaux, de benchmarker vos concurrents et d’élaborer des * recommandations stratégiques éditoriales. * Créer du contenu et de jouer un rôle prépondérant dans la gestion des …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
La certification community manager a pour objectif d’être une réponse concrète aux besoins accrus de compétences opérationnelles exprimées par les entreprises. L’évolution des technologies numériques de ces dernières décennies est accompagnée d’une évolution des usages et des pratiques qui font …
IMCI a pour objectif de former les professionnels de la Communication Digitale grâce à une formation opérationnellealliant apports théoriques, études de cas et ateliers pratiques.