GROUPAMA
Postée il y a 24 heures
Au sein de la Direction des Assurances de la Personne de Groupama, vous rejoignez l’équipe « Parcours et Performance Prestations Santé ».
L’équipe « Parcours et Performance Prestations Santé » se compose de 3 pôles :
• Un pôle « Sévéane » qui a en charge principalement le recrutement et le pilotage de réseaux de soins (réseau Sévéane) ;
• Un pôle « relation professionnels de santé » qui a en charge principalement la gestion opérationnelle des services de tiers payant et prestation santé. Pôle, garant de la bonne exécution des services vis à vis des professionnels et des établissements dans le cadre du GIE TPG. Ce pôle traite également le pilotage de la fraude santé des professionnels ;
• Un pôle « parcours et gestion prestations santé » qui, en lien étroit avec les entités, est en charge principalement de la définition et de l’optimisation des process de gestion et de l’amélioration de l’expérience client et des parcours après-vente associés.
Dans le pôle Sévéane, vous avez la charge de suivre et de contribuer au pilotage des réseaux de soins.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
Activité de Pilotage
Produire les indicateurs de suivi de gestion opérationnelle de l'activité, réclamations, suivi de prise en charge, indicateurs qualitatifs et de maillage de réseaux de soins, taux de recours aux réseaux partenaires …
Gestion des activités des réseaux de soins
Traiter les demandes de gestion (dans le cadre du tiers payant ou de réclamations)
Négocier les restes à charge importants
Participer aux appels d'offres et gestion du conventionnement des partenaires de santé qui y répondent
Participer à la mise à jour des référentiels en optique et audioprothèse
Assister aux réunions avec les industriels sur les évolutions de leur métier et des techniques ;
Suivre le planning de mise à jour des référentiels et épauler les professionnels consultants qui travaillent pour Sévéane ;
Rédaction de process
Proposer des solutions afin d'optimiser la qualité et le délai de traitement dans la gestion des demandes des professionnels de santé Sévéane ;
Rédiger des guides de procédures et manuels utilisateurs
Collaborer et mettre en place formation et tutoriels nécessaires notamment pour le réseau commercial.
Contribuer à l’évolution de Sévéane
Être force de proposition y compris sur des outils innovants et pouvoir proposer les évolutions nécessaires dans les systèmes de gestion pour automatiser au maximum la validation des dossiers et limiter la gestion manuelle ;
Etre l'interlocuteur(trice) de la MOA/MOE et à ce titre : participer aux expressions de besoins, cahier des charges et recettes relatives aux évolutions des outils
Vous disposez de connaissances relatives aux complémentaires santé, notamment des domaines optiques, audiologie et dentaire. Vous maitrisez les techniques de pilotage de projet (gestion de planning, de délai, gestion des alertes et reporting).
Une première expérience en MOA ainsi qu’une bonne utilisation bureautique suite office dont Excel est appréciée.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et sens de l’organisation, vous disposez de bonnes capacités à négocier.